Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
9 septembre 2008

Retag

C'est nouveau ,ça vient de sortir!!!

La nouvelle version du tag camouflée en remise de prix!!

C'est Mamzelle Brindille qui m'a fait le coup et je ne la remercie pas ... :-)

Alors voilà ,je m'y colle.Comme tu n'as pas précisé lequel des 2 prix tu me décernais ,je choisis celui oû on ne doit choisir que 5 blogs!!!

28696425

Les règles :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, 'Arte y Pico'.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Les prix sont attribués à:

Cards and Stuff  (scrap et peinture)

Sur le chevalet (peinture)

Galéagogo  (peintures et galets) Elle est en rupture de net pour le moment ,mais allez decouvir son blog il est tres chouette!

Le blog de Nath (peintures et trucs sympas)

Le jardin,le chat et moi  (jardinage et brocantage)

Bon c'est sans obligation,hein!!!

Publicité
Commentaires
M
Meuh non t'inquietes!!!lol!
M
T'as bien fait de choisir le plus court ! On fait comme on veut, non mais !<br /> Désolée pour le boulet !<br /> Bisous quand meme, hein tu m'en veux pas trop ?!!
Publicité