Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
29 septembre 2008

Les fleurs du mois de septembre

Voici un aperçu dequelques fleurs du moment:

Les ipomées que j'ai fait grimper le long de la porte:

STA42845

Un sedum que j'avais planté ce printemps:

Sedum

Les asters que j'avais plantés l'automne passé commencent tout juste à fleurir (la photo n'est pas terrible...)

STA42855

Sans compter les hortensias,les tournesols,les roses trémières ,les cosmos qui n'en finissent pas...

Publicité
Commentaires
M
Mlle brindille,si tu veux des asters d'automne,profites d'en mettre maintenant,on en trouve partout,et j'en ai acheté 3 l'autre jour qui étaient à moitié prix,parce que leur floraison arrivait au bout...ce sera parfait pour l'année prochaine...
M
Faudra que je m'en occupe (au printemps ?) pour avoir un jardin aussi fleuri l'année prochaine en automne... quelle chance tu as, tu as bien bossé cependant.<br /> ipomé, sédum, aster, cosmos... je note !
M
Merci!<br /> Isa,je me rejouis de voir les photos!<br /> Marie,oui c'est bien ça ,en fait c'est une ferme,donc je crois qu'elles ont souvent la date gravée au dessus de la porte...
M
Pour les ipomées, je voualis faire la même chose... mais les limaces ont un peu changé mes plans : elles ont tout mangé !! Dis donc, c'est bien la date de naissance de ta maison, au-dessus de ta porte ? C'est chouette, ça donne un sacré cachet à la maison, j'imagine, non ?
M
C'est bien fleuri chez toi !
Publicité