Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
8 septembre 2009

Les jardins du château de Cormatin (2)

Voilà la suite ,le jardin de topiaires(le parterre):

STA44204

STA44205

Dans chaque carré il y a 4 animaux topiaires:

STA44206

STA44208

STA44209

Au centre du parterre ,il y a une très jolie fontaine avec des nénuphars ,des tortues et un arbre au fruits dorés:

Arbre_fontaine

Fontaine

STA44215

Une vue du château depuis le parterre:

STA44214

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je découvre votre blog, et sourire, si vous allez faire un tour sur le mien, vous aurez peut être un petit sourire, comme moi je l'ai eu. Etes vous un bourguignonne vous aussi ?<br /> Bonne soirée.
A
Merci pour cette jolie ballade !
M
Une jolie visite. <br /> Je n'aime pas trop les topiaires, mais ceux-là semblent amusants et tout mignons !!! Et la fontaine est sympa !!!
A
Wouaw,c'est super beau ! Quelle patience pour ces topiares,magnifique ! Ici,en Belgique, on a ca aussi,pas trop loin de chez moi,et j'y vais encore bien.. C'est majestueux et reposant..<br /> <br /> Et comme je collectionne les tortues,j'irais bien en piquer une,moi ! lol<br /> Merci pour ces belles photos,biz
Publicité