Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
13 juin 2007

Piments et patate ,episode 3

Depuis que j'ai installé mes piments et ma patate douce au jardin,ils ont eu le temps de s'acclimater .Mais le temps pourri qu'il a fait depuis ne les a pas aidé à pousser,ils ont besoin de chaleur ,ces petits légumes.
La patate douce a tout de même fait plusieurs tiges,tandis que les piments ont tendance à stagner.J'ai mis des pierres derrière eux pour tenter de restituer un peu de chaleur pendant la nuit,mais pour ça il faudrait déjà qu'il y en ait un minimum....Vivement l'été. 

                                   Patate_douce_juin
                                                                Patate douce   


                                  Piments_juin
                                                                Piments


J'ai aussi des nouvelles de mon bitekuteku qui lui n'est pas contrarié pour si peu...il pousse à la vitesse grand V.Juste quelques ennuis de limaces ,mais rien de grave.

                                  Bitekuteku_juin

Publicité
Commentaires
M
J'ai deja mis la recette de la sauce au piment,mais des recettes de patates douces suivront en temps voulu...:-)
M
Comme tu dis, "vivement l'été" ! Croisons les doigts pour avoir rapidement un peu plus de beau temps ! Je serais curieuse de voir tes piments et tes patates douces...des recettes de cuisine à venir ?
F
Troisième épisode
F
Troisième épisode
Publicité