Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
8 juillet 2007

Ma cueillette de bitekuteku

Aujourd'hui j'ai fait ma première cueillette de bitekuteku:

           Jardin_002

J'en ai profité pour éditer ma recette ici.

Je vois que beaucoup de visiteurs viennent ici en faisant des recherches sur le bitekuteku,ce serait gentil de me laisser des commentaires sur ce que vous pensez de mes articles,si ils ont répondu à vos attentes....merci d'avance!

Publicité
Commentaires
M
Si,si ça y ressemble fort,c'est en tout cas une de ses variétés...
F
Ben, je ne suis pas sûr que ce soit de l'amarante ...
M
Héhé merci de la visite Filou,et amusantes les photos de fleurs d'amarante,je n'en avais jamais vue de pareilles!!!
F
Bonjour Malela<br /> Cette plante a été évoquée sur l'Amusoire :<br /> http://www.amusoire.net/?2008/06/21/531-les-fleurs-du-male#c18536<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Filou
M
...oui, surprenant, comme tu dis !!! Je vais essayer avec des épinards, alors, même si c'est moins amusant !
Publicité