Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
24 juillet 2007

Petite crème de jour à la rose

J'avais préparé il y a quelques temps de l'huile macérée à la rose.Je l'ai utilisée aujourd'hui pour en faire une petite crème de jour:

                    Cadre_cr_me___la_rose

Composition:

Phase huileuse:
25 ml d'huile de pépin de raisin infusée à la rose
10ml d'huile d'argan
1 demi c.c. de cire d'abeille

Phase acqueuse:
25ml d'hydrolat de bleuet

1 pincée d'amidon de maïs

1 capsule de vitamine E
3 gttes d'H.E. de géranium (l'idéal aurait été de rose ,mais je n'en ai pas et ça coûte cher...)
5 gttes d'extrait de vanille
4 gttes d'E.P.P
2 gttes de colorant rouge

Et accessoirement un petit essai de digiscrap maison,assez rudimentaire j'en conviens...

Publicité
Commentaires
Publicité