Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
19 septembre 2007

Mon jardin sens dessus dessous

J'avais déjà parlé dans des messages précédents des travaux entrepris dans mon village pour refaire tout le réseau d'eau.Cette fois les travaux ont débarqués dans mon jardin depuis quelques jours déjà.Mon proprio est arrivé  avec pelle et pioche et a ouvert une tranchée sur tout la longueur.

patates_douces_004
patates_douces_005
patates_douces_003

Aujourd'hui ,je me suis dépêchée de cueillir mes derniers haricots avant d'en arracher les plants,afin de laisser le passage libre à la dite tranchée.       

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ! Quel chantier ! ça doit faire drôle de voir son jardin tout "ravagé" !!! J'espère effectivement que tout sera remis en ordre au printemps !!!
M
Dur dur de voir le jardin comme ça, non ? Enfin, si c'est "réparé" pour le printemps...
M
Je ne sais pas trop...Mais je préfère que ce soit maintenant qu'au début de l'été.Et mon proprio m'a promis de tout remettre en ordre pour le printemps,le connaissant il me passera même un coup de motoculteur,ça m'épargnera le dur labeur des labours...
I
Purée... c'est quand même pas très sympaoche cette histoire ? Ca va durer longtemps ces travaux ?
M
Je la connaissais celle là,lol!D'ailleurs c'est Icecream qui me l'avait envoyée...
Publicité