Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
26 septembre 2007

Une étagère à thé

Dans la série bricolage,je vous présente ma petite étagère à thé que j'ai fabriquée de A à Z.Je suis une grande buveuse de thé et autres tisanes (surtout en hiver) et je n'avais pas d'endroit pour mettre en valeur mes jolies boîtes et en même temps les avoir sous la main facilement.

Après avoir découpé et assemblé mes planches de pin,je les ai peintes avec une couleur ocre jaune,puis ai passé un peu de couleur marron par dessus en frottant avec un chiffon,pour avoir un effet un peu patiné.Après coup je me dis que j'aurais aussi du le faire sur les côté, mais tant pis.Sur les côtés et le haut j'ai décoré avec des serviettes.

Etag_re_th__001   Etag_re___th_

             

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!<br /> <br /> Et Bab,c'est vrai en plus, pour la couleur ,je n'avais pas remarqué ,lol!
B
C'est vraiment ce que j'aime... c'est à la fois simple et pratique, adapté à tes besoins et customisable à volonté. <br /> J'adore!<br /> Et puis, elle est vraiment assortie à ton blog!
F
bravo !!! tu viens de me donner une idée! c'est vrai que c'est plus pratique de tout avoir reuni! bonne fin de semaine!
M
Tu es vraiment douée pour le bricolage ! Super chouettes tes étagères !Et tes boîtes sont sympa !! Là, y a plus qu'à prendre le thé !
L
Bravo, chouette bricolage !
Publicité