Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
8 octobre 2007

Week end bien rempli

Ce week end j'en ai profité pour acheter 2 nouvelles pelotes de laine pour finir mon écharpe,dont vous aurez bientôt des nouvelles.J'ai aussi acheté de la laine pour ma fille qui voulait s'en faire une pareille(sauf la couleur qu'elle n'aime pas lol).
Nous avons aussi essayé avec ma fille une sorte de macarons aux amandes et au chocolat qui étaient délicieux et dont je vais mettre la recette .Malheureusement pas de photos ,j'ai oublié d'en faire tout de suite ,et ils n'ont pas eu le temps de vieillir...

                         aliment_83

Publicité
Commentaires
A
Dommage,tu me mettais deja l'eau a la bouche ! lol ! Tu le fais expres,je le sais !... Vivement la recette... Et les photos ! Miam ! merci d'avance
Publicité