Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
8 octobre 2007

Macarons aux amandes et au chocolat

Voici la recette des macarons:

4 blancs d'oeufs
200g de sucre
1/2 c.c. sucre vanillé
250g d'amandes moulues
150g de chocolat à cuire râpé

Battre les blancs d'oeufs en neige.Ajouter le sucre et le sucre vanillé et battre encore un peu.
Ajouter les amandes moulues,puis le chocolat râpé et mélanger délicatement.
Déposer de petits tas sur une plaque chemisée de papier de cuisson et mettre au four pendant 30 à 40 minutes à 100 °.

Laisser refroidir avant de décoller et déguster...

Avec les jaunes d'oeufs nous avons fait une délicieuse crème anglaise...

Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il n'y a pas de photos, sinon je crois que j'aurais innondé mon clavier de bave... ;D
M
Trop trop bon je confirme!!!
I
C'est marrant! J'ai aussi une recette de macarons au chocolat que je veux mettre sur Made by Isa !<br /> Les grands esprits... euh non... les grandes gourmandes se rencontrent !<br /> Qu'est-ce que c'est bon ce genre de petites bêtises !
Publicité