Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
16 novembre 2007

2 nouvelles canes fleurs

Hé oui ces temps je ne fais que ça...avec le froid qui nous est tombé dessus ,pas envie de mettre les nez à l'atelier,donc je reste bien au chaud à modeler des perles .Voilà 2 canes de plus:

        Canes_fleur

J'ai déjà monté 2 colliers avec mes autres perles ,mais je ne les montre pas maintenant car je pense les offrir à Noël....

Publicité
Commentaires
M
Reduire une cane en fait ,c'est ecraser d'une manière reguliere ton motif de depart pour en faire un boudin mince ,ou du moins à la taille dont tu as besoin...difficile d'expliquer sans montrer.Mais j'ai trouvé un forum sur lequel tu trouvera toutes les explications.Voici le lien:<br /> http://fimopassion.forum-actif.net/index.htm<br /> Quand aux accessoires je les trouve dans un magasin de bricolage .Bon fimotage! ;-)
A
Je commence tout doucement a etre attire par le fimo,et pas ces bijoux en particulier... Je sens l'hiver et l'ennui arriver !!! lol<br /> <br /> je voudrais juste savoir ce que veut dire "reduire",en parlant des canes ? Et ou trouves tu tes attaches et accessoires pour faire des bijoux ??? Merci,biz
M
Flo il s'agit de motifs qu'on découpe en fines tranches et qu'on colle ensuite sur une boule ,une plaque ou autre pour en faire des perles ou tout autre objet décoratif en fimo.
F
Qu'est-ce que c'est ? des perles ? je ne vois pas bien !!
I
Et je vois que tu "fimotes" et "bijoutes" à fond... Très joli tout ça !
Publicité